Allaouacover

Mohamed Allaoua en concert à Nantes

Le 29/04/2018 de 16:00 à 20:00

Ajouter au calendrier

  • Salle l'Odyssée - Orvault

Les billets de l'événement sont en vente au siège de l'association (Allée Baco, Nantes) tous les dimanche de 15h à 18h, dans le réseau de vente habituel: Fnac, E. Leclerc, Carrefour et Auchan et sur internet: francebillet, ticketmaster, e. leclerc, auchan billeterie, carrefour.

 

 

  • contact@berberes44.fr
Salle l'Odyssée Bois Cesbron, 44700 Orvault Loire-Atlantique France

spectacle Mohamed Allaoua

Mohamed Allaoua

Mohamed Allaoua, est né le 25 août 1980 à Alger. Il suivît, dès son enfance, des cours de musique Andalouse ainsi que des cours de musique universelle à l'Ecole El-Maoussilia d'Alger. Depuis quelques années déjà, il enchaine les succès, les tubes se sont succédés à une allure folle, à l'image de sa rythmique. Adulé par la nouvelle génération Kabyle, Mohamed Allaoua touche aussi tous les publics et tous les âges par sa musique de folk revival très dynamique. Artisan d’un nouveau groove, il a su concilier l'héritage des aînés avec les aspirations modernistes de la jeunesse. Il est toujours en quête de nouveaux genres musicaux, il se renouvèle avec des nouvelles thématiques et des nouvelles musiques rythmées. Dans son dernier album Hawla de 2017, il a rendu  hommage à une grande figure de la chanson kabyle de l’exil, qui n’est autre que Slimane Azem, en reprenant sa chanson « amekh anili sousta » pour dénoncer l’autoritarisme du pouvoir d’Alger avec des mots simples et populaires, le succès fut immédiat. Allaoua est aussi ce chanteur porté par ses fans qui remplissent le Zenith chaque année et ce depuis 2009.

Billeterie

Les tickets de l'événement sont en vente au siège de l'association (21 Allée Baco, Nantes) tous les dimanche de 15h à 18h.

Vous pouvez dès aujourd'hui acquérir votre ticket sur internet sur les liens suivants:

Tm 1   Leclerc   Auchan

Les billets sont également disponibles dans le réseau de vente habituel: Fnac, E. Leclerc, Carrefour et Auchan.